Anne-de-Rohan

Anne-de-Rohan

Articles


Poèmes d'amour


Pour M. le Comte de Limours, de 1618, par la même dame qui a fait les vers ci-dessus.

Dialogue sur: Or nous dites, Marie, par la même dame qui répond à celui pour lequel elle avait fait les vers ci-dessus.

Vers faits par une belle dame, pour elle, sous le nom d'un homme qu'elle aimait, en 1918.

Quatrain de 1617

Sonnet sur le sujet d'une blonde, 1617

Que t'ai-je fait

Que t'ai-je fait

La grâce qui surabonde...


Poèmes de deuil


Stances sur la mort de Henri IV

Pour madame d'Herfort, depuis la présidente Aubry

Autres vers sur le même sujet (la mort de la duchesse de Nevers)

Sur le même sujet (la mort de la duchesse de Nevers)

Sur un portrait de feue la duchesse de Nevers fait par mademoiselle de Rohan, sa soeur, 1629.

Plainte sur le même sujet (02)

Prière de Mademoiselle de Rohan en son affliction pour la perte de Madame sa Mère

Lettre au Duc de Soubise son Frère


Sur le nom...


Sur le nom d'une belle dame nommée Claire.

Sur une dame nommée Marie, 1617

Sur une belle dame nommée Madeleine

Sur une dame nommée Aimée


Autre


Sur les yeux bleus de la vicomtesse d'Oulchy


Ode chrétienne sur le même sujet (la mort de sa mère)


Je guidais... (La fille de Jephté)

Je fus jadis... (Sara)

C'est moi qui hardiment...

Je viens te voir...

J'étais ces jours...

Dans ce désert...

C'est à ce coup...



Plainte sur le même sujet (01)